- Hörbuch
- 2021
- 2 Std 36 Min
- Les éditions d’Avallon
Titel
Âme Stram Gram
Beschreibung
Lorsque Marie, l'amour de sa vie, meurt dans des circonstances dramatiques, François rompt avec son passé, son milieu, sa famille, et surtout avec sa sœur qu'il tient pour responsable de cette disparition. Persuadé qu'aucune femme ne pourra jamais remplacer Marie, François se jette à corps perdu dans les études. Il devient écrivain. Marie hante chacun de ses romans.
Un jour, une lettre lui parvient, et le plonge dans l'incompréhension. Ses certitudes vacillent. Se serait-il trompé ? Que s'est-il réellement passé le soir où Marie a disparu ? François se met en quête de vérité, et découvre l'impensable....
Comment se reconstruire lorsque l'on réalise qu'on a bâti sa vie sur une erreur ? Sur quoi peut-on fonder une vraie résilience ? Est-il encore possible d'aimer ? Autant de questions que François devra se poser, autant d'épreuves qu'il devra surmonter avant de pouvoir espérer, enfin, un nouveau départ.
Auf öffentlichen Listen dieser Nutzer
Dieses Hörbuch ist noch auf keiner Liste.
Produktdetails
Verlag:
Titel:
Âme Stram Gram
gelesen von:
Sprache:
FR
ISBN Audio:
9782384391318
Erscheinungsdatum:
28. Februar 2021
Schlagworte:
RomanResiliencePassionconsolationlivre audioAudiobooklire avec les oreillespassion lectureconte pour adultespassédramequête de véritéSuspense psychologiqueRevelationsdestins croisésDisparitionSecretsdifférents points de vuespolyphonie narrativeabsenceMystèrefamillesilencesouvenirsregard des autresPsychotherapiePsychologiepsychologueincestemaltraitanceMaltraitance infantileViolence infantileécrivainDeuilculpabilité
Laufzeit
2 Std 36 Min
Produktart
AUDIO
Explizit:
Nein
Hörspiel:
Nein
Ungekürzt:
Ja
Über den Autor:
Christiane Legris-Desportes, sémiologue et linguiste, est spécialisée dans l'analyse des tendances sociétales. Elle dirige une collection de sciences humaines et collabore à un magazine culturel. Elle a publié de nombreux articles universitaires et plusieurs essais.
Âme Stram Gram est son premier roman.