- Hörbuch
- 2025
- 15 Std 42 Min
- BLYND PRODUCTION
- Historische Romane
Keine Links vorhanden.
Titel
L'épervier du temple
Beschreibung
**Qui est celui qui se fait appelé " Épervier du Temple " et qui intrigue l'Inquisition ?
Par l'auteur de la grande saga médiévale de Guilhem d'Ussel.**
1318. Traqué par le grand inquisiteur de Toulouse qui veut le faire témoigner contre le franciscain Bernard Délicieux dont il fut le secrétaire, Mauvoisin, médecin à Béziers, doit fuir pour se cacher à Paris. Au même moment, le fils d'une comtesse s'évade de la léproserie où il était condamné à finir ses jours...
Le chevalier Robert de L'Aigle, lui, revient dans son château en Normandie. Il a été chassé d'Angleterre par la reine, fille de Philippe le Bel, dont il a mis au jour les turpitudes.
La venue dans la capitale d'un émissaire de l'inquisiteur de Toulouse va entraîner Robert de L'Aigle dans une périlleuse aventure alors que des milliers de miséreux voulant délivrer Jérusalem entrent dans Paris. Celui qui les conduit intrigue l'Inquisition. Un chevalier, toujours masqué, qui se fait mystérieusement appeler l'Épervier du Temple.
Et qui reviendrait du pays des morts.
Suspense, Histoire, complots et jeux de pouvoir : la signature unique de Jean d'Aillon.
Auf öffentlichen Listen dieser Nutzer
Dieses Hörbuch ist noch auf keiner Liste.
Produktdetails
Verlag:
Autor:
Titel:
L'épervier du temple
gelesen von:
Fabely Genre:
Sprache:
FR
ISBN Audio:
9782385811174
Erscheinungsdatum:
15. Oktober 2025
Schlagworte:
Laufzeit
15 Std 42 Min
Produktart
AUDIO
Explizit:
Nein
Hörspiel:
Nein
Ungekürzt:
Ja
Über den Autor:
Né en 1948, Jean d'Aillon (pseudonyme de Jean-Louis Roos), docteur en sciences économiques, a démissionné de l'administration des Finances en 2007 pour se consacrer à l'écriture. Il a publié des romans policiers historiques chez Flammarion, JC Lattès, Le Masque, J'ai Lu, Le Livre de Poche. Ses romans, parmi lesquels la saga Guilhem d'Ussel, sont traduits en tchèque, russe et espagnol. Il a reçu en 2011 le Grand Prix littéraire de Provence pour l'ensemble de son œuvre.