- Audiobook
- 2020
- 14 hrs 37 mins
- Lizzie
Deeplinks
Title
Les affamés et les rassasiés
Description
Tourner une téléréalité dans un camp de réfugiés ? Une nouvelle satire grinçante par l'auteur de Il est de retour.
L'ambitieuse Nadeche Hackenbusch, présentatrice allemande d'un show téléréalité intitulé " Ange de la misère ", est envoyée en Afrique dans le plus grand camp de réfugiés du monde. Les premiers temps, tout fonctionne à merveille, l'argent coule à flots pour la boîte de production : la détresse des affamés émeut le public. Pour notre starlette, c'est " Rendez-vous en terre inconnue ", et elle vaque, conquise, à ses nouvelles occupations : aller chercher de l'eau et du bois, visiter un hôpital, faire la cuisine avec une famille de migrants.
Mais quand la belle tombe amoureuse d'un certain Lionel, et que ledit Lionel ne rêve que d'une chose, quitter le camp et rejoindre l'Allemagne, les choses se compliquent. Et elles se compliquent plus encore quand Lionel décide d'organiser une gigantesque marche de migrants pour l'Europe.
Une horde d'envahisseurs venus d'ailleurs prêts à franchir les portes de l'Europe et de l'Allemagne ? Jamais ! Les politiciens tentent de trouver des solutions : fermer les frontières ? Construire un mur ? Et puis, bien sûr, tout dérape.
On public lists of these users
This audiobook is not on any list yet.
Product details
Publisher:
Author:
Title:
Les affamés et les rassasiés
read by:
Language:
FR
ISBN Audio:
9791036608155
Publication date:
October 7, 2020
translated by:
Keywords:
misèrecomplicationanticipationmigrantsAllemagnemarche de migrantsenvahisseurscamp de réfugiésfermer les frontièresboîte de productionfictionaffamésascension socialeAfriqueImmigrationCoup de foudredétresseConstruire un murPublicEuropeGermanophone Allemagne Autriche Suissedrame socialtéléréalitételevisionquitter
Duration
14 hrs 37 mins
Product type
AUDIO
Explicit:
No
Audio drama:
No
Unabridged:
Yes
About the author:
De mère allemande et de père juif hongrois réfugié en Allemagne, Timur Vermes est né à Nuremberg en 1967. Après des études d'histoire et de sciences politiques, il devient ghostwriter et journaliste, contribuant à de nombreux journaux et magazines. Avec
Il est de retour, succès colossal vendu à plus de 100 000 exemplaires en France toutes éditions confondues et traduit dans trente-cinq langues, il s'impose sur la scène littéraire internationale.
Les Affamés et les Rassasiés est son second roman à paraître en France.