- Audiolibro
- 2025
- 6 hrs 58 min
- Librinova SAS
Título
Deux mondes, deux vies, tome 1
Descripción
« Ses yeux se ferment dans un bruit gigantesque, une lumière aveuglante, une vague immense, l'eau frappe de plein fouet, tout s'obscurcit… Plus rien ».
Elle est morte il y a 11 700 ans, il vit aujourd'hui. Elle était une princesse d'un monde perdu, il est un petit homme du monde actuel. Tout les sépare, mais ils sont irrémédiablement liés l'un à l'autre. Ensemble, ils vont relever le plus fou des défis.
Un journaliste sans envergure est connecté malgré lui à l'héroïne d'un autre temps, pour tenter d'éviter le pire. Un grain de sable face à une montagne, une organisation tentaculaire et toute-puissante. La lutte est inégale mais rien n'est écrit…
Dans "Deux mondes, deux vies", Michel Gay livre le premier tome d'une aventure fantastique haletante, sur laquelle souffle le vent du mythe.
Ce livre audio a été enregistré en utilisant une synthèse vocale.
En listas públicas de estos usuarios
Este audiolibro no está ninguna lista
Detalles del producto
Editorial:
Autor:
Título:
Deux mondes, deux vies, tome 1
narrado por:
Idioma:
FR
ISBN de audio:
9791040582007
Fecha de publicación:
17 de junio de 2025
Palabras clave:
Duración
6 hrs 58 min
Tipo de producto
AUDIO
Serie:
Explícito:
No
Audiodrama:
No
Unabridged:
Sí
Sobre el autor:
« Né dans une valise il y a soixante-deux ans, je suis incorrigible, j'aime toujours autant l'Humain. »
Une enfance bercée aux rythmes de l'Afrique, entre misère et splendeurs, a ouvert son esprit sur le monde. Après des études de Droit, une première vie professionnelle de journaliste, Michel Gay a cheminé 30 ans dans la sphère publique, tout en cofondant une start-up.
L'émerveillement du voyage, la gourmandise des mots sont présents comme au premier jour… Michel Gay a toujours voulu écrire.
Sa trilogie « Deux mondes, deux vies » n'aurait sans doute pas vu le jour sans celle qui lui avait offert à Noël le livre qu'il fallait, quand il le fallait comme pour dire : « vas-y, écris, c'est le moment ou jamais » !