- Audiobook
- 2023
- 15 hrs 52 mins
- SAGA Egmont
- Historical Novels
No links available.
Title
Dernier été à Mayfair
Description
À Londres, on les surnomme les Admirables. Ils possèdent l'argent, le pouvoir et le prestige. Mais le vertige de la Belle Époque n'est qu'une illusion. Des salles de bal étincelantes de la haute société édouardienne aux champs de bataille de la Somme, « Dernier été à Mayfair » est l'histoire captivante de deux grandes familles aristocratiques qui, en une décennie, voient basculer le monde et le temps de l'insouciance.
Londres, été 1911. Lord et lady Rotherfield s'apprêtent à recevoir la haute société londonienne dans leur somptueuse demeure de Berkeley Square, pour le bal des dix-huit ans de leur fille Victoria, tandis que sa sœur Evangeline, vingt ans et suffragette, manque à l'appel. Leur fère, Julian, est l'héritier de la dynastie, prisonnier d'une vie qu'il n'a pas choisie mais dont il assume les contraintes par sens du devoir. Edward, le cadet, se consacre entièrement à ses bons désirs : homme à femmes, dilettante, il est passionné d'aviation et de jeu., Tous sont fiers de leur héritage ancestral, confiants dans leur avenir. Mais peu décèlent les failles qui sont déjà apparues dans leur petit monde privilégié.
Pour les fans de "Downton Abbey".
On public lists of these users
This audiobook is not on any list yet.
Product details
Publisher:
Author:
Title:
Dernier été à Mayfair
read by:
Fabely Genre:
Language:
FR
ISBN Audio:
9788728478202
Publication date:
January 8, 2023
Keywords:
Duration
15 hrs 52 mins
Product type
AUDIO
Explicit:
No
Audio drama:
No
Unabridged:
Yes
About the author:
Theresa Révay est née à Paris. Après des études de lettres, elle s'oriente vers la traduction de romans anglo-saxons et allemands, et publie deux romans, L'Ombre d'une femme, La Table Ronde (1988), et L'Ouragane, Tsuru Éditions (1990). Son premier roman historique, Valentine ou le Temps des adieux, paraît aux éditions Belfond en 2002, suivi en 2005 de Livia Grandi ou le Souffle du destin, pour lequel elle sera finaliste du prix des Deux-Magots 2006. Ses deux derniers romans, La Louve blanche et Tous les rêves du monde, ont été traduits en huit langues et ont été de grands succès en Europe (plus de 300 000 exemplaires vendus). Theresa Révay s'impose aujourd'hui comme l'une des romancières majeures de grandes fresques historiques.